Dans la soirée du 7 juillet 2020, des coups de feu ont été entendus en ville de Bunia. La police parle d’un cambriolage au marché central.
Les premières informations font état d’un cambiste répondant au nom de Bahati Kiza, grièvement blessé par deux bandits armés, qui lui ont tiré dessus, avant de disparaître avec une importante somme d’argent.
« Des hommes hommes non autrement identifiés portant les armes sont allés cambrioler au marché central, aux environs de 18 heures. Il y a une personne blessée puis évacuée à l’hôpital. La police est entrain de cerner le périmètre pour identifier les malfrats et les déférer devant les instances judiciaires » a expliqué, Abeli Mwangu, commandant de la police ville de Bunia.
La police précise que les enquêtes sont encours, mais ne confirme pas un cas de mort. « Tout est sous contrôle », a rassuré le major Abeli.
En outre, le commandant de la police à Bunia exhorte la population à collaborer avec les services de sécurité pour retrouver les traces de ces malfrats.
David Ramazani
Aucun commentaire
Comment…vraimment inchi mekwenda wapi
Le jeune homme est déjà mort
Comment…Message Simple Pour Vous La Jeunnesse De B Nord, Bajere De B Baguru et de banywagi prenez vous en charge les lendu sont des hommes comme vous chaque jours la mort de notre communaute là ba les hommes quelvotre role ?