Archives

    Un élément de la Police de circulation routière (PCR) a été écrasé par un véhicule de la marque Man, l’avant midi de ce lundi 20 décembre.

    Cet accident mortel est survenu à Mudzipela dans la commune de Shari, à plus ou moins 2 kilomètres au Nord du centre ville de Bunia. La victime était décédée sur place.

    L’information est confirmée à buniaactualite.com par Major Abeli Mwangu, le commandant urbain de la Police. Il indique que le corps de policier est déposé à la morgue de l’hôpital général de Bunia en attendant son enterrement.

    « On avait connu un cas d’accident le matin. Le policier est décédé, le véhicule est à la fourrière au niveau de l’auditorat. On était en pleine réunion quand on récevait le message, mais on a envoyé la jupe d’intervention. Le véhicule avait pris fuite et on est allé le récupérer vers Ndibe, le chauffeur a pris fuite », a t-il témoigné.

    Ces derniers temps, les cas d’accidents sont récurrents dans la ville de Bunia. La vitesse et l’ivresse au voulant, ou encore la non maîtrise parfaite du code de la route sont souvent avancés comme principales causes.

    La rédaction

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!