Archives

    L’entraîneur de l’A.S Vita Club de Kinshasa s’inquiète de l’état d’esprit de son équipe dans la suite de la la league nationale de football, LINAFOOT division 1.

    Dans une conférence de presse d’avant match tenue ce mardi 02 avril à Bunia où il vient affronter l’équipe locale de Mont Bleu, Florent Ibenge déclare que ceci est constaté depuis l’élimination de son équipe à la league de champions de la CAF, ce qui a fait que plusieurs joueurs sont sollicités par des clubs étrangers.

    « Il est difficile de terminer en bon terme cette saison vu l’état d’esprit de nos joueurs, la plus part d’entre eux sont chacun intéressé par des clubs de l’extérieur qui leur propose des salaires exorbitants, parfois 10 fois supérieur que ce qu’ils gagnent avec l’AS V-club. Je pense que cette situation pourrait jouer négativement sur le mental et le jeux du club » a-t-il dit à buniaactualite.com

     

    L’A.S Vita-club séjourne à Bunia depuis l’avant midi de ce mardi 02 avril pour affronter le FC Mont Bleu après son échec à Goma face à Nyuki sur un score de 1-2. Ces matchs sont inclus au compte de la phase retour de la LINAFOOT.

     

    La Rédaction

    Leave A Reply