Lors de la reprise des parades hebdomadaires de la police urbaine en la ville de Bunia ce vendredi 24 mars 2021, le Major Abeli Mwangu, commandant de cette structure s’est adressé à ses troupes, appelant à la discipline et à ne pas inquiéter la population, mais plutôt à assumer leur rôle qui est la sécurité des personnes et de leurs biens.
“ Il était question de rappeler aux policiers les missions dévolues à la police nationale congolaise. Nous avons parlé de la discipline.
L’essentiel du message était que nous devons savoir que nous sommes au service du peuple. Ce que nous avons déploré ce sont certains actes que posent certains policiers à l’égard de la population, entre autres la traccaserie, le non respect des droits humains et autres ” a-t-il indiqué au cours d’un échange avec buniaactualite.com
Une occasion également de présenter au Maire de la ville les autres collaborateurs nouvellement affectés à la police urbaine par le général Patrick Sabiti Abdallah, commissaire provincial de la PNC en vue de renforcer cette équipe pour des résultats escomptés.
Jonas Fafa
Aucun commentaire
Bonjour je souhaite arrivé à votre bureau ici à BUNIA, pourriez vous m’indiquer l’adresse s’il vous plaît ?