Archives

    Fortune Mitavo
    Responsable du bureau Be forward Bunia
    La société japonaise dénommée «Be forward » spécialisée dans la vente des véhicules en ligne a ouvert sa représentation à Bunia chef-lieu de l’Ituri depuis juillet dernier, ceci pour faciliter les clients dans leurs opérations de commande et de livraison.

    « Avant les gens passaient les commandes et envoyaient l’argent sans savoir à qui ils envoyaient leur argent, Il n’y avait pas d’assurance. Maintenant ils peuvent passer leurs commandes en toute assurance » a expliqué Fortune Mitavo, responsable du bureau de Bunia.
    Il a indiqué qu’ils sont un groupe de congolais organisés et qui travaille en partenariat avec Be forward.

    Publicités

    Selon lui, Il y a beaucoup d’avantages de passer par son bureau que de passer soi même la commande en ligne.

    « L’avantage de passer par nous, c’est que nous pouvons faciliter une réduction du prix des véhicules par rapport à ce que les gens voient sur internet. Nous facilitons aussi le suivi des commandes, nous informons le client sur la date d’embarquement ou de débarquement au port, ainsi que la date d’arrivée du véhicule à la frontière » a-t-il poursuivi.

    La plupart des véhicules utilisés pour le transport personnel en Ituri sont achetés en ligne à partir du site internet de cette société japonaise et l’implantation d’une représentation à Bunia peut faciliter les clients dans leurs transactions.

    La Rédaction

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!