Archives

    La famille politique de Moïse Katumbi Tcapwe, Ensemble pour le changement, anonce son arrivée probable à Bunia, capitale provinciale de l’Ituri, ce mardi 28 mai 2019.

    Dans un communiqué de presse parvenua à buniaactualite.com, le chargé de communication de cette structure politique précise que l’honorable Katumbi vient remercier la population de l’Ituri qui l’a soutenu pendant les 3 années qu’il a passé en exil.

    google.com, pub-7881405036627821, DIRECT, f08c47fec0942fa0

    Autre objectif de sa mission, compatir avec la population de cette partie du pays, victime de plusieurs atrocités et de l’épidémie à virus Ebola, indique la même source.

    Durant son passage à Bunia, M. Katumbi va visiter les déplacés de Djugu, l’hôpital général de référence de Bunia ainsi que l’université de Bunia.

    « Nous demandons à la population iturienne d’être massivement présente à l’aéroport de Bunia et à la tribune officielle où il va tenir un grand meeting populaire », lance Luc Malembe.

    Le périple du Chairman, comme l’appellent affectueusement ses partisans, dans l’est du Congo débute par Goma ce dimanche, puis Beni dans le Nord-Kivu, avant fouler le sol de Bunia et poursuivre sur Kisangani.

     

    La Rédaction

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!