Archives

    Dans son adresse à la presse ce mercredi 11 août 2021, l’artiste musicien chrétien Henry Papa Mulaja qui séjourne à Bunia où il va livrer une série de concerts publics, a lancé un message de paix aux habitants de l’Ituri.

    Ce pasteur de l’église Philadelphie de Kinshasa dit être venu à Bunia pour une campagne d’évangélisation qui se tiendra au stade EPO-ville du 12 au 15 août courant.

    Message de paix et d’espoir dans tous les aspects, que chacun de nous dans son coin soit porteur de paix dans nos famille. Père, Mère, Enfant, Elève, Journaliste, Politicien, Millitaire, Commerçant, que chacun de nous puisse avoir cette responsabilité d’apporter la paix, mais aussi l’espoir ”, a t-il déclaré dans des propos recueillis par buniaactualite.com

    L’homme de Dieu a illustré ces deux concepts “espoir” et “paix” par un passage biblique, pour dire que demain ne sera pas comme aujourd’hui, c’est pourquoi l’Ituri doit croire toujours à un avenir meilleur.

    Après la ville de Bunia, le chanteur chrétien va poursuivre sa campagne dans d’autres coins du pays.

    Cette tournée évangélique prendra 3 villes, on a commencé à Bunia, juste après on va aller à Kindu et après Kindu, on va aller à Isiro ”, a-t-il conclu.

    La Rédaction

    Leave A Reply