Archives

    C’est dans l’objectif de répondre à la vocation d’élever Dieu que l’orchestre FEPACO de l’église FEPACO Nzambe Malamu Bunia, a annoncé la tenue d’un « mega concert » en ville de Bunia. Une production scénique prévue le dimanche 28 juillet 2024 au stade Epo Ville. 

    Un concert qui se veut un espace de louange et d’adoration, ouvert à tout public avec de forts moments de prière, notamment sur la paix en Ituri et en RDC de façon globale, a dit le frère Gautier Amisi, membre de l’église FEPACO.

    La paix, c’est le vœu de tout le monde, car nous savons que sans elle, même l’Évangile ne pourra pas avancer comme il le faut. Voilà pourquoi nous aurons des moments précieux pour dédier entre les mains de l’éternel ce pays”, a-t-il dit ce mercredi 10 juillet 2024.

    Une occasion pour l’orchestre FEPACO qui n’était pas sur scène publique depuis 2020 de se produire de nouveau en ville de Bunia afin de renouer avec son public.

    Un Concert à libre accès avec plusieurs surprises à découvrir sur place comprenant des nouvelles mélodies préparées par ce groupe. Les organisateurs de cette activité évangélique annoncent que ce sera un moment de gloire où « tous ceux qui viendront repartiront avec un plus conformément à la promesse du seigneur».

    Notons que ce concert bénéficiera de la participation des certains artistes musiciens gospel de la ville dont le Frère Alain Ngasa, Marcelin Kondonga, la sœur Rachel Masika Mali et le frère Didier Kamex.

    Joel Wells

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!