Archives

    Au total Quatre(4) pasteurs viennent d’être largués sur le marché par l’institut biblique Tembo, une école pastorale gérée par la 80e communauté African Inland Church(AIC).

    Leur couronnement est intervenu ce vendredi 07 Août 2021 au cour de la cérémonie de clôture de l’année scolaire 2020-2021 dans l’enceinte de cet établissement, ceci après 4 ans de formation biblique et théologique.

    Occasion pour son Directeur de féliciter les nouveaux pasteurs et les appeler à la conscience, avant de passer en revue le parcours de son établissement qui à ce jour a remis pour la quatrième fois consécutive les diplômes aux lauréats.

    “ Nous venons de procéder à la remise des diplômes à nos pasteurs après avoir suivi les enseignements pastoraux durant 4 ans. Cette école a déjà produit plusieurs pasteurs et nous profitons de l’occasion pour appeler d’autres églises de nous envoyer des gens qui ont la vocation car nous ne formons pas seulement les gens de l’AIC ” a expliqué le révérend pasteur Banga Balemwaki se confiant à buniaactualite.com

    Signalons que la cérémonie s’est déroulée en présence d’hommes de Dieu venus de différentes confessions religieuses implantées en Ituri.

    L’année scolaire 2021-2022 ouvre ses portes sauf imprévu, au mois d’octobre prochain.

    David Byaruhanga

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!