Archives

    L’insécurité grandissante qui prévaut actuellement dans les environs de la ville de Bunia a un impact négatif sur l’évolution des travaux d’asphaltage exécutés par la société Safricas dans la ville de Bunia, capitale provinciale de l’Ituri.

    Le porte-parole de cette société qui s’est confié à buniaactualite.com, dément les rumeurs qui circulent, faisant état de l’arrêt des travaux.

    « Les travaux ne sont pas arrêtés, nous continuons avec l’asphaltage de la route du marché central. Déjà ce vendredi nous allons poser du goudron pour continuer jusqu’au pont Lokorto. De l’autre côté sur la rue Ituri, la canalisation d’eau se poursuit, même chose sur l’axe Yambi-Dele » a dit Luc Malembe son chargé de communication dans des propos recueillis par buniaactualite.com

    « Il faut dire quand même que le contexte sécuritaire ne nous aide pas. Avec tout ce qu’il y a eu comme coups de feu dans les environs de la ville, on ne savait pas atteindre la carrière pour charger du matériau, on ne savait même pas envoyer des camions à Beni pour charger du goudron pendant que ça tirait à Lengabo » a-t-il ajouté.

    Débutés en début avril dernier après un contrat signé avec le gouvernement provincial, ces travaux concernent la modernisation d’environ 12km de voirie urbaine, mais plus de 8 mois après, moins de 3km seulement ont été achevés.

    La Rédaction

    Aucun commentaire

    1. Bravo India on

      We normally thank you for the information that you are providing us with. But in the contrary, as infos are being posted, it isn’t reaching the enemies?

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!