Les services de renseignements civils ont scellé tous les bureaux de Chance Betting Sport à Bunia et partout en province, une entreprise spécialisée dans la loterie sportive. Il leur est reproché de n’avoir pas honoré leurs engagements envers la province.
Sur leurs portes disséminées partout à travers tous les quartiers, une affiche demande à leurs clients de rester calmes et de bien garder leurs billets car ils vont reprendre service aussitôt qu’ils auront résolu leur petit problème.
« Ces gens ont trompé la province. Lorsqu’ils sont venus demander l’autorisation de fonctionnement aux services du gouverneur, ils avaient promu chaque fois appuyer les activités ainsi que les infrastructures sportives en province, mais depuis lors, ils sont devenus arrogants et ne répondent plus aux invitations » nous a affirmé une source au sein des services de renseignement sous couvert de l’anonymat.
La même source nous a confirmé qu’aucun agent de cette compagnie n’a été arrêté, c’est seulement leurs activités qui sont suspendues en attendant que leur litige soit réglé.
Chance Betting Sport est une société appartenant à des sujets indo-libanais où des gens passent leurs journées à parier sur les équipes de football qui gagnent ou qui perdent, une activité que d’aucuns critiquent les reprochant d’encourager l’oisiveté des jeunes.
La Rédaction