Archives

    Le journaliste Serge Karba de la Radio Télévision Nationale Congolaise RTNC station de Bunia vient d’être victime du cambriolage de son domicile, orchestré par des bandits dans la nuit du mercredi à ce jeudi 25 avril 2024. 

    Les premières informations révèlent que ces bandits ont blessé ce chevalier de la plume à machette, avant d’emporter plusieurs biens de valeurs, y compris de l’argent, terrorisant ainsi sa famille.

    google.com, pub-7881405036627821, DIRECT, f08c47fec0942fa0

    À l’heure actuelle, cet ancien président de l’Union nationale de la presse du Congo, UNPC section de l’Ituri, se trouve dans une structure sanitaire pour des soins appropriés.

    Une atteinte à l’intégrité physique d’un journaliste vivement condamné par buniaactualite.cd, à travers son directeur général.

    « Le journaliste mérite une protection, que les services habilités fassent leur travail pour que les auteurs de cet acte ignoble soient non seulement arrêtés, mais aussi qu’ils soient déférés devant leur juge naturel pour que justice soit faite », a insisté David Ramazani.

    C’est au quartier Bankoko que se trouve son domicile, une partie de la ville de Bunia, capitale provinciale de l’Ituri, où plusieurs cas de banditisme ont été documentés ces derniers jours.

    Rédaction

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!