Archives

    L’association des mécaniciens et des techniciens pour le développement de l’Ituri AMETEDI, secteur des garagistes et ajusteurs appelle les autorités gouvernementales et autres personnes de bonne volonté a lui prêter main forte afin de faciliter l’encadrement de la jeunesse en Ituri.

    Selon Jeanine Kabyahura sa présidente, la criminalité persiste dans cette province à cause du fait que plusieurs jeunes sont sans-emploi.

    “ Nous demandons au gouvernement tant provincial que national et d’autres personnes de bonne volonté de nous prêter main forte. Tenez, si nous sommes financé aujourd’hui, nous pouvons prendre certains jeunes et les lancer dans des ateliers enfin de subir certaines formations et ceci va contribuer dans l’encadrement de la jeunesse et le taux de criminalité va baisser ” explique-t-elle à l’issu d’un échange avec buniaactualite.com

    Madame Kabyahura invite en outre les détenteurs des ateliers mécaniques à adhérer dans leur organisation pour bénéficier de certains avantages sur le plan social et sécuritaire.

    Jonas Fafa

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!