Archives

    Madame Olivia, qui a visité l’orphelinat Saint Kizito après avoir lu notre alerte sur la nécessité d’assister les orphelins de Muzipela dans la ville de Bunia, a décidé de parrainer la petite Rita, âgée de 8mois dont la mère était tombée enceinte à 16ans, avant de décéder pendant l’accouchement au village de Komanda, situé à 75km de Bunia.

    Rita sera désormais prise en charge par sa nouvelle marraine et le coût total pour cela n’est que de 170$ durant toute une année. Ceci inclut la nourriture, les frais et effets scolaires ainsi que les soins de santé.

    « En parrainant un enfant, vous lui assurez de meilleures chances de s’en sortir dans la vie. De notre côté, nous fournissons aux parrains des enfants toutes les informations nécessaires sur leurs progrès et autres besoins en temps voulu » explique la Sœur responsable de l’orphelinat, ajoutant cependant que le parrainage est différent de l’adoption. Le parrain n’a pas la possibilité d’amener l’enfant avec lui.

    A seulement 170$ par an, vous pouvez donc assurer un avenir à au moins un enfant !

    L’équipe de votre site buniaactualite.com remercie sincèrement madame Olivia pour ce geste de grande générosité et invite d’autres personnes de bonne volonté à lui emboiter les pas.

    Visitez les enfants à l’orphelinat de Muzipela et vous vous rendrez compte à quel point ils ont besoin de votre amour, votre soutient, votre accompagnement pour que leur avenir soit encore plus prometteur.

    Le parrainage peut aussi se faire à distance en prenant contact avec la direction de l’orphelinat.
    Tel/Whatsapp: +243994934489, +243822409709
    E-mail: weissnathalie7@gmail.com

    La Rédaction

    Madame Olivia et la petite Rita à l’orphelinat Saint Kizito
    Quelques orphelins en promenade au mont bleu dimanche 3 decembre 2017
    Photo ©Nathalie

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!