Archives

    « Yesu yu hai » qui veut dire en langue swahili « Jésus est vivant » est le titre de ce nouvel album de l’artiste misicienne chrétienne Patience Kabyahura, le lancement officiel est intervenu ce dimanche 24 mars à l’hôtel Musco de Bunia.

    Fière de son album qui contient 7 chansons, l’artiste indique que le titre « Yesu yu hai » a été choisi pour confirmer à la communauté chrétienne que le Jésus Christ qui est adoré aujourd’hui n’est jamais mort,  mais plutôt celui qui était réellement ressuscité d’entre les morts.

    « Nous avons lancé cet album pour exprimer la grandeur de Dieu, prouver que Jésus Christ est parmi les vivants. Il y a des chansons de louange et adoration pour les enfants de Dieu » a-t-elle confié dans une interview accordée à buniaactualite.com

    Cette artiste chrétienne originaire de l’Ituri mais qui évolue beaucoup plus à l’étranger notamment en Afrique de l’Est (Ouganda, Rwanda, Kenya), a choisi son Ituri natal pour lancer cet album avec des titres qui, selon elle, peuvent amener les enfants de Dieu à la perfection, nomment Yesu avume, Kitu kisinitenge, Yesu yu hai, Unishike mukono, Sifa ni zako, Mukama murungi et Chombo chako nini.

    Patience Kabyahura est une fidèle pratiquante de l’église C.E 39 située au quartier Bigo II en pleine ville de Bunia et son premier album avait déjà connu un grand succès.

     

    La Rédaction

    Leave A Reply