Archives

    L’université du Cepromad Bunia a un nouveau collège des étudiants, une équipe représentante de leur pair élue le mercredi 16 mars 2022.

    A la tête de cette représentation, Johnson Lusala qui a gagné les élections avec une unanimité, devient le nouveau porte-parole des étudiants de cette institution, en remplacement de Justin Kambale Mukosa.

    Se confiant à buniaactualite.com, l’heureux élu dit se fixer déjà des principaux objectifs à atteindre au cours de son mandat, notamment de pouvoir mettre en avant plan la défense des droits intérêts des étudiants et maintenir une harmonieuse communication avec les autorités universitaires.

    « Avec notre collège, nous allons initié des projets pouvant permettre aux étudiants de pratiquer le cours de l’entrepreneuriat qu’ils étudient dans cette institution managériale. Mais aussi nous allons travailler pour une cohabitation pacifique entre les étudiants pour lutter contre la lutte contre la discrimination et tribalisme qui est à la base de plusieurs conflits en Ituri. À plus de cela nous nous allons nous impliquer pour faire respecter le genre dans la gestion de cette institution », a-t-il expliqué.

    A signaler que l’Université du Cepromad Bunia est l’une des institutions privées œuvrant en province de l’Ituri, accordant un accent particulier au « management et entrepreneuriat ».

    La rédaction

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!