Archives

    Ce dimanche 17 décembre 2023, le Football Club Mont Bleu de la ville de Bunia s’est imposé face au Cercle Sportif Bolomvu d’Aveba par le score de 3 buts à 1 dans un match amical de football disputé au stade moderne de l’Ituri situé à Bunia dans le quartier Kindia, Commune Nyakasanza.

    L’équipe de la chefferie de Walendu Bindi a ouvert le score avant que Mont Bleu FC marque 3 buts coup sur coup pour ramener le score à 3 buts à 1 jusqu’au temps réglementaire grâce à son expérience.

    Ce match amical a permis au CS Bolomvu engagé au championnat local du cercle de football d’Irumu à Bunia (CEFIBIA) de rester actif dans le championnat cette saison pour l’axe Gety, alors que FC Mont Bleu de Lembabo garde sa forme en attendant la reprise de la ligue 2 (Linafoot D2) dans la zone de développement Est A après quelques mois d’arrêt.

    Pour rappel, le dernier match amical joué par FC Mont Bleu au stade moderne de Kindia contre la Jeunesse Électronique Gambela, un autre Club du championnat local, s’est soldé par le score nul d’un but partout (1-1).

    Van Olivier

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!