Archives

    Luc Malembe, président fédéral Envol Bunia(1er à gauche) remettant les insignes du parti à un adhérant
    Près de 100 jeunes ont signé leur adhésion le week-end au parti dénommé « Envol de la RDC » fédération de Bunia en Ituri, pour témoigner leur attachement aux idées du président national de ce parti, l’honorable Delly Sesanga ainsi qu’à Moïse Katumbi Chapwe, candidat soutenu par cette formation politique aux élections présidentielles du 23 décembre prochain.

    « Nous avons pris acte de l’adhésion de près de 100 jeunes au parti et nous leur avons remis les insignes du parti. Depuis seulement deux mois que Envol est implanté à Bunia, plusieurs centaines de jeunes ont déjà adhéré à la vision de notre président national, l’honorable Delly Sesanga et à celle de notre candidat à la présidentielle, Moïse Katumbi Chapwe » a expliqué Luc Malembe, président fédéral du parti interrogé par Charlie Omba.

    Il a en outre indiqué qu’à partir de la semaine en cours, des descentes vont commencer à travers différents quartiers de la ville de Bunia pour implanter le parti car, a-t-il conclu, « l’objectif est de faire de Bunia une ville totalement acquise à Moïse Katumbi »

    La Rédaction

    Leave A Reply