Bunia: à son retour de Kinshasa, le gouverneur militaire promet “ passer aux actes ”

Après un séjour à Kinshasa la capitale congolaise, le gouverneur millitaire de l’Ituri qui a effectué une mission officielle, a regagné Bunia ce vendredi 19 août 2021.

Devant la presse locale, le Lieutenant-General Jonny Luboya N’kashama à expliqué qu’il était allé rendre compte de la situation sécuritaire de cette province aux autorités supérieures.

Pour lui, le temps de parler est déjà révolu depuis qu’il est arrivé en Ituri, “ maintenant c’est les actions qui vont parler ”.

“Je vous assure comme je vous ai dis, j’avais déjà beaucoup parlé quand je suis arrivé ici. Je ne veux pas continuer à parloter par cequ’à un moment vous ne prendrez plus mes messages au sérieux. Nous allons passer aux actes ” a t-il déclaré dans des propos recueillis par buniaactualite.com

En rappel, le gouverneur millitaire de l’Ituri et son homologue du Nord-Kivu étaient invités par leur hierachie à Kinshasa il y a de cela deux semaines, pour prendre part à l’évaluation de l’état de siège menée par la commission Défense et sécurité de l’assemblée nationale.

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux

Instagram
YouTube
YouTube
error: Content is protected !!