Archives

    Un homme agé d’une trentaine d’années a perdu la vie lors de l’explosion d’une bombe artisanale à Lumanza, une entité située à plus ou moins 3 Kilomètre de Loselose en secteur de Ruwenzori, dans le territoire de Beni au Nord-Kivu.

    La nouvelle est confirmée par Meleki Mulala, Coordonateur de la Nouvelle Société Civile du dit secteur, qui renseinge que la victime était en route pour son champ lorsqu’il est tombé sur cet engin explosif.

    Monsieur Kakule Janvier d’environ 33 ans père de 3 enfants, habitant du village Loselose vient de piétiner une mine piégée, visiblement par des ADF. Il était en direction de son champ situé à Lumanza ”, renseigne-t-il à buniaactualite.cd

    Les sources sur place indiquent que la victime a été touchée sur son bassin est la mort s’ensuivit. Le corps de l’illustre disparu a été levé du lieu du drame par les services de sécurité en place.

    La population de cette partie du territoire de Beni est appelée à la « vigilance », dans cette région de l’Est de la République démocratique du Congo où des incidents similaires sont quasi fréquents.

    Samuel Isenge

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!