L’orphelinat “Terre d’espérance” a reçu la visite de membres du groupe Africa youth leadership forum (AYLF) ce samedi 27 mai dans le quartier Kanzuli en commune Bungulu, ville de Beni au Nord-Kivu.
C’était une manière de répondre tant soit peu aux besoins des enfants qui vivent dans cet orphelinat, et qui ne bénéficient d’aucun financement d’après Jean Paul Lusenge, coordonnateur de ce groupe des jeunes leaders dans la ville de Beni.
“On est venus compatir avec ces enfants en quête d’affection, partager un peu d’amour, et renforcer la résilience dans le chef de ces enfants. Dans Jérémie 31:17 ou Dieu nous appelle à donner de l’espoir aux autres“, rapporte-t-il à buniaactualite.cd
Chimel Mapasa, responsable de cet orphelinat remercie l’initiative de ce groupe des jeunes, qui a contribué au bien-être de ces enfants orphelins.
“Nous sommes ici depuis trois ans et toutes ces années, nous sommes parvenus à survivre grâce à vos divers contributions “, explique le responsable de cette orphelinat.
Notons que cet orphelinat fait face à plusieurs difficultés, dont les plus grandes restent de nourrir et de loger quotidiennement une vingtaine d’enfants.
Samuel Isenge