Archives

     

    «Pambola nga» est le premier extrait de l’Ep « Njiya Yangu» (traduction: mon chemin) de Vikson, jeune artiste musicien de Goma. Un projet avec lequel il s’en va à la conquête, notamment de la Tanzanie.

    Sortie depuis le 1er mars 2024, la chanson connait la participation du Tanzanien Stamina et Mukwawa. Mais la liste est longue.

    Darasa (invité sur No Disturb), Mr. Bleue (Niko mu fuyo), Belle 9 (Muda Wako), tous évoluant sur le sol Tanzanien, sont présents sur ce projet dont le premier extrait cumule plus de 50 000 vues sur Youtube en 3 semaines d’hébergement.

    Cow-b London, originaire de la ville de Bukavu (Sud-Kivu), est le dernier invité sur cet Ep de 6 titres.

    Vickson Kalimira fusionne avec maestria les rythmes afro et les influences percutantes du hip-hop dans cet opus captivant. Chaque piste de “Njiya Yangu” dévoile une histoire personnelle, tissée avec des beats entraînants et des paroles poignantes.

    Né en novembre 1993, Vickson Kalimira est un artiste émergent originaire de l’est de la République démocratique du Congo.

    Dès son plus jeune âge, Vickson a été attiré par la puissance expressive de la musique. Inspiré par les légendes de la scène africaine et des icônes du hip-hop, il a commencé à développer ses compétences artistiques. Ses premières incursions dans le monde de la musique l’ont vu participer à des sessions de freestyle dans les rues animées de Goma, où sa voix distinctive et son talent pour les paroles ont commencé à se démarquer.

    Verite Johnson

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!