Archives

    Enlevé depuis le 02 janvier 2021, un bébé d’environs 5 mois a été retrouvé ce mardi à l’hôpital général Sainte Joséphine Bakhita d’Ariwara, entre les mains d’une femme voleuse d’enfants venue pour la vaccination.

    « Je suis venue moi aussi pour la vaccination de mon bébé, subitement j’ai aperçu ce bébé que j’avais moi même assisté pour le baptême. Directement je suis partie appeler le papa de l’enfant » a témoigné la marraine de l’enfant dans des propos recueillis par buniaactualite.com

    Publicités

    Le papa a directement remarqué son enfant, avant que la maman n’arrive » a-t-elle ajouté.

    Lors de l’interrogatoire à la police, la présumée voleuse âgée de 17 ans, a prétendu avoir été enceinte mais ses voisins qui ont témoigné, se sont étonné qu’elle soit en possession d’un enfant de 5 mois.

    La police quant à elle a rassuré de sa ferme volonté de retrouver le dernier des 5 enfants qui ont été volés dans cette cité du territoire d’Aru en Ituri, frontalière avec l’Ouganda, dont on reste sans nouvelles, appelant la population à la collaboration avec les services de sécurité.

    La semaine dernière, trois enfants tous de moins de 10 ans, enlevés à Ariwara en chefferie des Zaki ont été retrouvés, le premier le 18 janvier dernier à Arua en Ouganda avant d’être retourné en RDC, tandis que le deuxième, âgé de 8mois, a été retrouvé dans la chefferie voisine de Kaliko le 22 janvier entre les mains d’un voleur.

    JC Cazuar Enga

    Aucun commentaire

    1. Ça evolu bien, merci pour la collaboratio, nous vivons ensemble avec ses hommes de mauvaise volonté. Soyons vigillentr.

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!