Archives

    Un éboulement de terre s’est produit le matin de ce vendredi 23 octobre 2020 à Ariwara causant un mort et trois blessés dans un chantier où une station service est entrain d’être construite.

    Actuellement, les rescapés sont admis dans une structure sanitaire de la place pour des soins appropriés.

    Publicités

    La police nationale congolaise, sous-commissariat d’Ariwara qui a mené des enquêtes sur le lieu, confie à buniaactualite.com que « 4 personnes ont été couvertes par une grande portion de terre pendant qu’elles faisaient le déblayage à la station Patricom ».

    « Malheureusement, un de quatre persones à rendu l’âme suite à ses blessures. Ils sont tous de nationalité ougandaise, mais ne détiennent pas des documents administratifs » conclut le rapport de la PNC Ariwara.

    Le nommé David Kato âgé de 26 ans décédé, a été rapatrié dans son pays d’origine l’Ouganda, où il sera inhumé par sa famille biologique pendant que les trois autres blessés continuent de poursuivre les soins.

    Ariwara est une agglomération située à une cinquantaine de kilomètres d’Aru centre, à l’extrême nord-est de la RDC, à la frontière entre la RDC, l’Ouganda et le Soudan du Sud.

    JC Cazuar Enga

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!