Archives

    Les activités socio-economiques sont paralysées au centre commercial d’Ariwara à plus de 360 km de Bunia en territoire d’Ariwara, depuis la journée de ce mercredi 06 avril 2022.

    Pour cause, la curiosité de la population locale à venir suivre avec intérêt l’audience foraine de 4 présumés crimels, poursuivis pour meurtre de certaines personnes dans ledit centre, rapporte un reporter de buniaactualite.com sur place.

    Initialement annoncée au terrain de football local, lieu de la tenue de cette audience a été changé à la dernière minute pour se tenir devant le bureau du commissariat de la Police Nationale Congolaise d’Ariwara pour raison de sécuritaire, apprends-t-on des sources sécuritaires.

    A regarder sur Bunia Actualité TV, n’oubliez pas de vous abonner !

    Une fois démarrée, la tension montée d’un cran a poussé les autorités judiciaires de l’auditorat militaire à suspendre préventivement la tenue de cette audience.

    Certains parmi les curieux venus assistés voulaient l’exécution sur place de ces présumés assassins ”, indique un temoin.

    Du coup, plusieurs coups de balles ont été tirés à l’aire par les forces de l’ordre dans l’objectif de disperser la population, visiblement “ très en colère”.

    Jusqu’à l’heure de cette rédaction la tension entre la population et les éléments de l’ordre au centre commercial reste tendue.

    La rédaction

    Leave A Reply