Archives

    En match amical joué ce dimanche 06 septembre 2020, B52 d’Ariwara a battu le club Ougandais de Colo Colo Fc par un score sans appel de 4 buts à rien au stade Tata Dema.

    Côté Jaunes et noirs, Adeba, Elias et Bob ont tous marqués à la première mi-temps avant que Apangu vienne achever les ougandais en toute fin de match pour le 4-0.

    De leur part, Colo Colo a eu quelques occasions nettes mais sans atteindre le filet, une déception pour l’entraîneur Ougandais qui espérait faire l’essentiel.

    Dans ce match, B53 a joué avec 22 acteurs différents en raison de deux mi-temps. Le club d’Ariwara jouait ainsi son deuxième match amical après la victoire de dimanche dernier à Aru, en infligeant 2-0 à l’équipe de TP Nylon.

    Malgré ces victoires en deux matchs pour 6 buts marqués, 0 encaissé, l’entraîneur de B52, Steven Kakura pense que « son équipe n’a pas encore atteint le 60 % de préparatif qu’il attendait »

    JC Cazuar Enga

    Aucun commentaire

    1. Joseph Giliwa on

      La fidelité paie, courage à ce club qui fait la fiérté du territoire d’aru en particulier et de rdc en marquant 4 à rien sur une équipe sportive etrangère. Merci.

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!