Archives

    Pour la première fois, les artistes musiciens Typson King Power, Jada Jordan Chrys et Franck Lee tous évoluant en territoire d’Aru seront réunis pour livrer un concert live le vendredi 04 septembre 2020 à Odromacaku, à la frontière entre la RDC et l’Ouganda, à Pamoja Ocokoo cuu, sur la partie congolaise.

    Le géniteur des chansons telles que « Okumasuru » et « Mokili tour à tour » qui s’est confié à buniaactualite.com ce mercredi 02 septembre de l’année en cours, affirme que l’activité s’inscrit dans le cadre de communier avec les amoureux de la bonne musique, qui payeront entre 1.500 et 2.500 FC, équivalent à 3.000 et 5.000 shillings ougandais pour pour les places populaires et VIP.

    Pourquoi avoir choisi la frontière Congolo-Ougandaise, le surnommé DJ Key estime « qu’il faillait faire danser ces deux pays qui consomment sa musique ».

    Tout en confirmant sa présence pour le concert du 04 septembre, Jada Chrys Jordan affirme que pour lui, « l’essentiel est de satisfaire musicalement les mélomanes Congolais tout comme Ougandais », appelant ses fans d’Ariwara et ailleurs a venir soutenir la musique locale.

    Rappelons que ce concert est le tout premier en territoire d’Aru après l’État d’urgence sanitaire qui a duré plus de 4 mois en République Démocratique du Congo.

    JC Cazuar Enga.

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!