Archives

    Le cercle du football du territoire d’Aru, CEFARU en sigle, a lancé son championnat de l’édition 2020-2021, par la phase préliminaire où 10 clubs seront engagés pour une double confrontation en élimination directe, afin d’avoir 5 clubs qui vont se qualifier et rejoindre le club exempté pour le championnat proprement-dit.

    Le samedi en ouverture du championnat le 12 décembre, TP Mazengele a partagé les points avec le TS Mulunge sur une note de 1 but partout, alors que Atamoi n’a pas eu pitié de l’ OC Muungano par 4-2, et le FC Rinho Blanc a courbé l’échine at home devant le géant de l’as Dragon par 0-1.

    Ce dimanche 13 décembre, le CS Salongo s’est incliné face au TP Lion par 1 but contre 2 et l’as Angarakali city s’est fait battre à domicile par Aigle Rouge sur un score de 1 but à 3, avant que la phase retour ne débute le 17, 19 et 20 décembre prochain.

    Les vainqueurs de ces doubles confrontations en phase préliminaire, rejoindront le FC B52 exempté de ce tour, en tant que club champion en titre.

    JC Cazuar Enga

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!