Archives

    L’audience foraine des présumés assassins de 13 personnes à Ariwara, dans le territoire d’Aru en Ituri, vient d’être préventivement suspendue suite au jeu des projectiles et violation de la zone neutre par la population.

    Mazaya Robinson, auditeur de l’auditorat de garnison de l’Ituri qui s’est confié à buniaactualite.com ce même 06 avril, indique que le chef de cette bande criminelle n’était pas assisté, raison première de la suspension de cette audience. S’en est suivi les jets de projectiles par des habitants venus assistés à cette audience qui n’ont pas digéré l’arrêt brusque de cette phase judiciaire.

    A regarder sur Bunia Actualité TV, n’hésitez pas de vous abonner !

    Il faut noter que 4 prévenus dont le chef de la bande Patrick Androa et ses amis Chothum Faustin et Adrien Danino sont poursuivis pour meurtre des 13 civiles dans cette partie de la province de l’Ituri.

    Suite au désordre de la foule, les éléments de l’ordre ont arrêté plus de 10 personnes au passage.

    Rappelons que la dernière victime a être égorgeur fut Patrice Envi, tuée en date du 18 mai 2021. Deux jours après, plusieurs présumés egorgeurs ont été arrêtés. C’est une première comparution en public dans la zone où ils ont oeuvré.

    La rédaction

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!