Archives

    La famille Odeka et les services de sécurités sont à la recherche du journaliste animateur à la radio communautaire Océan d’Ariwara, Arsène Odeka Ivan, 26 ans, disparu depuis le jeudi 04 janvier 2021.

    En effet on est sans nouvelles de ce professionnel des médias après qu’il ait loué une moto pour se rendre à Aru centre, entité située à plus de 200km au nord de Bunia à la frontière ougandaise.

    Toutes les tentatives du propriétaire de l’engin pour le joindre se sont soldées par un échec, même son téléphone a arrêté d’être joignable.

    Une source sécuritaire locale qui s’est confié à buniaactualite.com a indiqué que suite à la tenue des élections présidentielles en Ouganda, la frontière la avec la RDC reste fermée et sécurisée par les Forces Armées et la PNC mais que tous ces services sont alertés pour aider la famille à savoir ce qui est arrivé à leur fils.

    Rappelons qu’un corps sans vie d’un homme adulte non autrement identifié déjà en état de décomposition très avancé a été découvert le 11 janvier dans une rivière nommée kibi à 3Km du centre commercial d’Ingbokolo. La Croix-Rouge locale est intervenue pour enterrer la dépouille sur ordre des autorités judiciaires.
    Aucune famille n’avait réussi à identifier la victime, ce qui a laissé planer plusieurs doutes, confie à confié une source sous couvert de l’anonymat.

    JC Cazuar Enga

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!