Archives

    Le parti politique Mouvement social (MS) a tenu sa matinée politique ce mardi 14 mars 2023 au centre commercial d’Ariwara dans le chefferie de zaki à plus de 300 km au Nord de Bunia en Ituri.

    Selon Ezadri Norbert député national et premier vice président de ce parti politique, les points essentiels ci-après ont été inscrits à l’ordre du jour au cours de ladite activité :

    Les points essentiels c’est l’historique du parti politique, comment le parti a évolué et comment il est implanté sur toute l’étendue de la République Démocratique du Congo, autre point c’est en rapport avec la sensibilisation sur l’enrôlement et troisièmement, les perspectives d’avenir pour que les militants puissent être vigilants pour tous ce qui peut arriver ”, a-t-il précisé.

    De son côté, Ucircan Bule, député provincial et ministre des ITPR en veilleuse en tant que membre de ce parti politique, indique qu’ils sont venus relancer leur base après des moments des turbulences.

    Nous ne sommes pas un nouveau parti politique, je voudrais vous rappeler que nous sommes un ancien parti politique, qui a déjà des assises et vous l’avez vécu ici après avoir connu des turbulences de plus phases nous venons de relancer notre base tel à été la volonté du congrès, notre vision c’est d’être tout près de la population mais notre approche c’est une prospérité partagée avec la population c’est cela qui guide notre agir politique depuis les années 2025 ”, a t-il déclaré .

    Il faut rappeler que ‘« Mouvement Social » MS est l’actuelle appellation qui a remplacé celle de « Mouvement Social pour le Renouveau » MSR, a conclu cet élu.

    Joseph Berocan

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!