Archives

    Encore un troisième corps sans vie d’un homme a été découvert, le mardi 31 août, au village Yevo du groupement Amaguna à environs 9 km d’Ariwara dans la chefferie des Zaki, en territoire d’Aru, dans la province de l’Ituri. Ce qui porte à 3, le nombre de corps sans vie découvert en seulement l’intervalle de 7 jours.

    Le nommé Atradi Ndema Fulbert, âgé de 61 ans et père de 4 enfants, a été retrouvé mort dans sa parcelle. Il se serait pendu contre un arbre, le mardi 31 août dernier, apprends-t-on.

    Si aucune raison de sa mort n’a été avancée, des sources proche de buniaactualite.com rapportent que le défunt s’est donné la mort sans avoir laissé un testament ou des écrits.

    Pour rappel, le mardi 24 août dernier, à l’avenue Korobonda à Ariwara, le jeune garçon Mungoromo Kane Gloire, âgé de 17 ans retrouvé mort, avait écrit à sa mère de n’est pas trop se soucier car sa mort était de sa propre volonté.

    Mais avant ça, monsieur Libaku Toli, âgé de 34 ans, agent percepteur des taxes de la chefferie des Zaki au marché central d’Ariwara, originaire du groupement Rogale, a était lui aussi retrouvé mort pendu dans la maison de sa concubine par celle-ci, avant l’alerte des passants.

    La police commissariat d’Ariwara qui a déjà ouvert des enquêtes pour savoir les raisons de ces morts en cascade, appelle la population d’Ariwara et ses environs à la vigilance et à la dénonciation de toutes personnes suspectes.

    JC Cazuar Enga

    Leave A Reply