Archives

    Deux ans après la sortie de son album « Mongongo », Alesh est prêt à signer son retour sur le devant de la scène avec un morceau inédit « Le tombeau est vide ». Une ode à la dénonciation contre le détournement des deniers publics.

    Sa méthode n’a pas changé. Alesh reste cet artiste engagé qui dénonce les inégalités et injustices dans ses œuvres. Ses paroles dérangent, mais réveillent les consciences. Un artiste, voire un vrai combattant du peuple qui va jusqu’au bout de ses engagements.

    Deux ans depuis la sortie de son dernier album « Mongongo » qui lui a permis de partir en tournée mondiale, Alesh qui revient récemment du FEMUA, annonce la sortie dans les prochaines semaines de sa nouvelle chanson « Le tombeau est vide » toujours aussi engagée.

    « Dans quelques semaines, il y a mon single qui arrive qui s’appelle “Le Tombeau est vide”. C’est très métaphorique, je m’assume en tant que chrétien. À travers l’histoire de la résurrection du Christ, et qui avait cette dame qui allait chercher son corps et qu’elle n’a rien rencontré. J’aborde la question de détournement des deniers publics ici chez nous », a-t-il annoncé.

    Il a ajouté : « On est dans un environnement où il y a beaucoup de détournements mais quand vous allez en justice, presque tout le monde est acquitté. Du coup, on revient dans les caisses, l’argent a disparu, on va dans les prisons pour retrouver leurs responsables, il n’y a personne. Ça sera disponible dans les quelques semaines ».

    Une chose est sûre, Alesh engagé, ne déçoit jamais.

    Avec mediacongo.net

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!