Archives

    Afro Nation 2024 : Ninho, Fally, Dadju,… à l’affiche du festival

    La culture et la musique africaine seront célébrées comme il se doit. Afro Nation, le plus gros évènement d’Afrobeats qu’accueille le Portugal, est de retour.

    Un objectif au même endroit : la plage de Praia Da Rocha. Fally Ipupa, Ninho et Dadju vont porter plus haut les couleurs du drapeau tricolore étoilé de la RDC lors de cette quatrième édition. Tous trois en tête d’affiche.

    50 Cent, Booba, Burna Boy, Aya Nakamura, Tayc, Ayra Starr… L’année dernière, la fête était totale. Cette année, la barre est aussi bien haute et les festivaliers ne vont certainement pas hésiter à remettre les pieds dans les sables. La Rumba, le Rap, l’Afro… la diversité musicale sera au rendez-vous avec une programmation à la hauteur des attentes.

    Si vous aimez la musique, vous savez où célébrer la musique et la culture africaine. Du 26 au 28 juin au Portugal se tiendra la quatrième édition d’Afro Nation. La diva, rappeuse Nicky Minaj sera bien entourée : Fally Ipupa, Tayc, Dadju, Ninho, Rema, Asake et J Hus.

    La liste plus qu’impressionnante ne s’arrête pas là. Omah Lah, Tyla, Flavour, Diamond Platnumz, Lisandro Cuxi, Seyi Vibez, Shallipopi, The Compozers et Odumodoblvck seront aussi là.

    « La saga continue » pour Fally Ipupa qui va enchaîner une tournée à partir de juin. France, Belgique, Portugal, etc. avant un possible stade de Franche l’année prochaine.

    L’Afro Nation Festival est un événement incontournable pour tout amateur de musique africaine contemporaine. Un événement majeur parmi les festivals de musique africaine en Europe. Il a lieu au Portugal et dure trois jours. On y écoute toutes sortes de musique africaine, de l’afrobeat à l’amapiano, en passant par le hip-hop, le RnB et le dancehall. Un line-up d’exception pour l’année 2024 avec notamment Fally Ipupa qui rejoint la liste d’invités avec sa Rumba congolaise ou son Tokoss Music.

    Verite Johnson

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!