La nouvelle équipe de la société civile de la commune de Goma, dans la ville qui porte le même nom, a été élue ce dimanche 18 juin en province du Nord-Kivu.
Cette équipe sera dirigée par Jonathan Okoto, qui a été plebiscité président avec onze (11) voix et sera secondé par Matabaro, comme son premier vice-président neuf (9) voix et Rwabanda comme le deuxième avec cinq (5), pour l’équipe de la Présidence.
Flacklin a été élu nouveau rapporteur et sera accompagné par Blaise comme son adjoint. L’équipe des conseillers est sous la direction de Dradunia, qui a recolté seize (16) voix et le deuxième conseiller est Nkuba, qui a pris sept (7) voix.
La Commission contrôle de la société civile de la commune de Goma est à la mercie de Alkaire comme président, Destin vice-président et Munguiko Kachelewa au poste de secrétaire.
Au sortir de ces échéances, Jonathan Okoto s’est montré heureux à l’issue de son élection et promet de se mettre à niveau dans ses nouvelles tâches, pour bien servir la population.
GM depuis Goma