Archives

    Un accident de la circulation routière a ôté la vie à deux (2) personnes dans la soirée de ce lundi 24 avril au quartier Boikene, près du marché Mayangose en ville de Beni.

    Il s’agissait d’un véhicule militaire qui revenait du centre ville dans la soirée, en direction de l’aéroport de Mavivi.

    Le capitaine Antony Mwalushayi, porte-parole de l’armée dans la région, promet que l’auteur de ce drame sera déféré devant la justice car les militaires doivent, selon lui, être “disciplinés” même au volant.

    “…Nous en tant qu’armée bien que personne ne souhaite, l’accident, c’est du hasard, mais il y a eu mort d’hommes. Quoi de plus normal que de déférer le chauffeur militaire devant la justice parce que, quand on conduit le véhicule, on doit vraiment faire très attention“, explique cet officier militaire.

    Signalons qu’une des victimes est morte sur le champ, alors que l’autre a rendu l’âme plus tard à l’hôpital. Les causes de ce drame restent encore non élucidées, en attendant les enquêtes qui sont menées par les services de sécurité.

    Samuel Isenge

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!