Archives
    Photo Vita Club, lors de la victoire sur Fc TSHIKAS 2-1(FECOFA).

    Sans surprise, l’Association sportive Vita club de Kinshasa et le Football club Céleste de Mbandaka s’affronteront samedi 15 juin au stade des Martyrs, pour la finale de la 58e édition de la Coupe du Congo.

    L’ As V. club a dompté Football club Tshikas de Mbuji-Mayi pour se qualifier en finale. Les kinois se sont imposés 2 buts à 1, grâce à Imana Lote et Junior Ngoma, respectivement à la première et deuxième période, lors de la deuxième demi-finale disputée mercredi au stade Tata Raphaël de Kinshasa.

    Le même mercredi lors de la première demi-finale disputée dans les mêmes installations sportives, Fc Céleste de Mbandaka s’est facilement drbarassé du Fc Tanganyika de Kalemie, sur un score sans appel de 4 buts à 1.

    FC Céleste de Mbandaka lors de la victoire sur FC TANGANYIKA en demi finale de la 58e Coupe du Congo au stade Tata Raphaël de Kinshasa (FECOFA).

    Samedi 15 juin au stade des Martyrs, devant FC Céleste, les moscovites tenteront de s’imposer pour s’offrir la dernière place en Coupe de la confédération africaine de football la saison prochaine.

    Pour rappel, l’Ituri s’est arrêtée à la huitième de finales de cette compétition nationale avec la débâcle du Football club Tempête de Ngote, dans le Territoire de Mahagi.

    Van Olivier

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!