Archives

    Né pour briller, tels des astres du Congo, forgés, don béni des aïeux, sculpte des destins, en fierté érigé, Ninho entre dans la légende. 

    Le congolais vient de faire le sold-Out pour son concert de 3 mai 2025 au stade de France. 80 000 places vendues en seulement 7 heures. Historique !

    Jusqu’ici, aucun rappeur français n’avait réussi un tel exploit. Ninho lui touche les étoiles. Le démarrage était fort, 45 000 places ont été vendues seulement à 2 heures. Aux yeux de Niska (rappeur congolais de Brazzaville) rien ne surprenant.

    « G.O.A.T» se félicite t-il, plaçant son compère comme le Meilleur de tous les temps. Ninho, semble bien mettre fin aux débats : le rappeur le plus certifiés de France, s’illustre parfaitement dans l’histoire de la musique. Son succès est bien à raconter à qui veut l’entendre.

    Le démarrage de l’année 2023, comme à chaque année quand William Nzobazola, était bien fort. Il se tape un record tout de suite avec la sortie de son album « NI» en plaçant 17 titres de son opus dans les premières places du Top de la semaine sur SNEP.

    Le moins que l’on puisse dire c’est que l’attente sera longue jusqu’à mai 2025 mais la fête totale en guichet. Un stade de France où 80 000 personnes vont rêver à l’unisson d’être « Jefe » « tout en Gucci » avec la « lettre à une femme » contenant un message clair : « dis-moi que tu m’aimes ». En revisitant la tracklist du rappeur congolais au processus d’un « chef », Ninho sera fièrement Ninho.

    Verite Johnson

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!