Archives
    vendredi, 13 septembre 2024

    L’artiste musicien J-Five a été victime de piratage de son compte Facebook depuis ce week-end. Il n’arrive plus à y accéder, pourtant le même qui gère sa page officielle.

    C’est ce représentant de la province de l’Ituri au télé-crochet Vodacom Best of the Best qui a annoncé la nouvelle à buniaactualite.cd. A l’en croire, ce compte est actuellement utilisé par une autre personne non autrement identifiée pour ses propres faits.

    Publicités

    J-Five Matete alerte ainsi l’opinion qui voudrait entrer en contact avec lui sur ses réseaux sociaux à ne pas le faire sur facebook plutôt sur Instagram ou WhatsApp.

    « Si ça ne marche pas, je vais créer un autre compte » rassure ce fils de l’ituri.

    J-Five au pied de ses rêves

    Au-delà de piratage de son compte, l’artiste musicien J-Five a atteint la finale de la compétition Vodacom BOB. Il fait partie de 7 candidats de différentes provinces qui vont comptetir pour le sacre national entre le 17 ou 18 septembre 2022.

    Outre la cagnotte, le vainqueur signera chez le prestigieux label Sony music. Des appels à la mobilisation pour soutenir ce jeune talent se multiplient de plus en plus en Ituri.

    Verite Johnson

    Un commentaire

    1. Courage star kporo Ya star yetu Ya Bunia sikwa sutenire we tu mupaka mwicho we Pa gopa turule iko siye ituri BONNE CONTINUATION BRO ÇÀ IRA

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!