Pour l’honneur, la grandeur de Dieu, ils sont prêts à arrêter le temps, le dimanche 28 avril 2024. Ce jour-là, Nana Miriam Pituwa sera en célébration dans la salle de Rehema Plaza, située au camp Ndoromo (Bankoko-Bunia).

Une célébration de « gloire » et de « puissance » qui va se dérouler sous le thème « Jésus-Christ, mon seul Sauveur ». Rendez-vous avec les bienfaits, les miracles de Dieu.

Sur le chemin de Nana Miriam, le message est clair : conquérir ou mieux gagner le maximum d’âmes lors de cette soirée aussi évangélique. Par conséquent, « l’accès est gratuit ».

À la question de savoir qui est derrière Nana Miriam, la réponse est aussi drôle que réelle : « Oui, il y a une personne derrière moi, c’est Dieu ».

À la conquête des âmes perdues, mais pas que. Cette célébration, annonce la hitmaker de « So much for me » (reprise avec la participation de Henry Papa Mulaja et El Georges), sera aussi l’occasion de prier pour le retour de la paix en Ituri.

« Frères, sœurs, autorités… » « Nous comptons sur votre présence. Soyez là à partir de 14 h 00. Je rappelle que l’accès est gratuit », a-t-elle insisté ce vendredi 26 avril devant la presse, à 48 heures de ce rendez-vous.

Docteur Drew Sam, en provenance des États-Unis, est l’invité du ministère Nana Miriam.

Lire aussi : Nana Miriam, le destin d’une femme d’exception

Verite Johnson

Leave A Reply

error: Content is protected !!
Exit mobile version