Archives

    Le cercle sportif Eldorado a tenu son assemblée générale extraordinaire et élective ce mercredi 16 octobre 2024 dans la salle de la Fédération des entreprises du Congo (FEC/ITURI), à Bunia. Sans surprise, c’est Charite Singa qui a été élu à l’unanimité comme président du club.

    Quelques anciennes figures ont fait également leur retour dans le nouveau comité du club Jaune et Noir de la capitale provinciale de l’Ituri.

    Publicités

    Charite Singa avait déjà dirigé CS Eldorado entre 2014 et 2016 pour un mandat accompli à la hauteur des attentes de la grande famille Eldorado. Logique que cette grande famille Eldorado lui renouvelle sa confiance. Il a été élu par acclamation par soixantaine de votants présents dans la salle.

    Preuve de la reconnaissance pour le travail abattu entre les années 2014 et 2016. Tous les postes du Comité ont été pourvus, sauf la trésorerie. Serge Ngona est élu premier vice-président, suivi du docteur Bienvenue Shaba comme deuxième vice-président. L’administration du club sera toujours entre les mains de Remy Drudi, secondé par Bienfait Muhindo.

    Les conseillers sont : Bienvenue Aguma, Willy Kambakuze, Olivier Sanyo et Kabasele. Le comité investi à ce jour a un mandat de 3 ans, soit de 2024 à 2027, avec l’objectif principal de réorganiser l’équipe et de jouer la LINAFOOT.

    Van Olivier

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!