Archives

    L’artiste musicien Gims annonce un concert « Spécial Congo» dans l’une des plus grandes salles d’Europe, U-Arena d’une capacité d’accueil de 40.000 personnes. Les fonds récoltés à ce concert seront intégralement versés pour la cause Congo.

    Prévu, sauf changement pour fin de cette année, à travers cet événement, le compositeur de « Sapé comme jamais », vise à avoir tous les artistes congolais de la Diaspora sur scène à l’occurrence Ninho, Damso, Koba Lad, Dadju etc. Mais cela passera notamment dit-il, « par la disponibilité de chacun d’eux ».

    Avec une scène décorée à la congolaise, Gims n’exclut pas d’accorder la parole à certaines personnalités de parler de la RDC. Il cite nommément le Docteur Denis Mukwege.

    J’aurais bien aimé le faire fin d’année. Mais ça va être un challenge de caller tout le monde. C’est pour le Congo. Imaginez un spectacle devant 40.000 personnes où les billets sont vendus à 50 euros… ”, s’exclame l’ambassadeur de la culture congolaise au micro de 500 Oui Hustle dans son 133ème épisode.

    Verite Johnson

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!