Archives

    Ces derniers temps, les cas d’accidents de la circulation sont en baisse dans le centre commercial d’Ariwara, une situation qui suscite la satisfaction de la Police de la Circulation Routière dans cette partie du territoire d’Aru, à plus de 300 kilomètres de Bunia, capitale provinciale de l’Ituri.

    La commissaire principale, responsable de la PCR dans la région a, ce lundi 27 février 2023, « félicité » le changement de comportement observé parmi les conducteurs des véhicules et motos, contribuant à la baisse des cas d’accidents.

    Oui, après un long moment de la sensibilisation sur le code de la route, il y a quand-même le changement, l’amélioration de comportement des conducteurs sur les voies publiques, nous avons constaté qu’il y a le respect. La preuve en est que vous constaté qu’il n’y a plus assez d’accidents ”, explique Madame Christine Selenge lors d’un échange avec buniaactualite.cd.

    Outre ses félicitations, elle encourage ces derniers de continuer à respecter le code de la route pour préserver et prévenir le cas d’accidents dans ledit centre.

    En 2022, de nombreux cas d’accidents de la circulation routière ont occasionné d’importants dégâts humains et matériels au centre commercial d’Ariwara. Le non respect du code de la route ou encore l’excès de vitesse, sont parmi les principales causes avancées par des services spécialisés.

    Joseph Berocan

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!