Archives

    La Sœur Rachel Masika Mali, artiste musicienne Gospel, évoluant en ville de Bunia, projette pour le 5 mars une célébration ou mieux concert dénommé « Baba ».

    Cette célébration qui vise aussi à faire la promotion de cette chanson, se déroulera ce dimanche à l’église 45ème CEP Nazareth au quartier Rwambuzi non loin du marché Saio, en ville de Bunia. Pour « glorifier le Seigneur » et célébrer le mois de Mars, la compositrice de la chanson « Ba Mamans Totelema ( traduction : les mamans réveillons-nous) a invité les Soeurs Marthe Ilapa et Orthance Kabandana pour la première partie.

    L’accès à cette « célébration Baba » qui, selon le programme, commence à partir de 14h, heure locale, est gratuite. Cependant, l’artiste et son équipe se livreront à la vente de leurs œuvres sur Flash Disk moyennant 10 dollars.

    Baba, publiée fin juin 2022, est la dernière chanson sortie par cette hitmaker de « Débordé » et la toute première, chantée exclusivement en swahili. Après Lubumbashi, Butembo, la sœur Rachel Masika Mali, patronne de YouTube pour des artistes évoluant en Ituri et coveriste de « Ye Oyo » de Moïse Mbiye ou Couronné de la sœur Trina Fukiau, va communier avec son public de Bunia après plusieurs années des productions scéniques.

    Verite Johnson

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!